équipe

Paul

Journaliste formé au cadre, au montage et co-fondateur de VLAM!, Paul est ceinture violette d’interview et a décroché son chamois en réalisation de reportages. Capable de jongler entre métaphore alpine et sous-entendus japonais, certains l’auraient même aperçu garder son sérieux et faire du vrai travail. Étonnant.

Diplômé du CFJ (Centre de Formation des Journalistes)

Margaux

Leader naturel, fille à bonnets et co-fondatrice de VLAM!, Margaux réfléchit à la stratégie de votre boîte et crée des projets comme d’autres terminent des parties de Risk: habile, intelligente, implacable. Les poches de ses célèbres jeans débordent de références qui nourriront vos prochaines réalisations. Perfect pitch bitch, comme ils l’appellent aux US. Elle est à nous.

Diplômée de l’ESRA (Ecole Supérieure de Réalisation Audiovisuelle en Image Cinématographique)

Louis

Scénariste, réalisateur, et co-fondateur de VLAM!, Louis a une vie équilibrée et pourtant il aime se raconter des histoires. Et parmi tous les scénarios qui peuplent son cerveau fertile, il y en a forcément une qui vous correspond. Vous ne le connaissez pas, mais il pense déjà à vous. Si votre film est cher, c’est de sa faute. S’il est stylé, ce sera aussi de sa faute.

Diplômé de l’ESRA (Ecole Supérieure de Réalisation Audiovisuelle en Réalisation Cinéma)

Marina

Le jour où Marina a mis les pieds à VLAM! pour la première fois, la cafetière a explosé. Depuis, la pression n’est pas retombée et la liste de ses qualités de graphiste/animatrice s’est allongée. Du travail express(o), des deadline lattées, des briefs bien serrés, Marina filtre vos idées, tasse, envoie la vapeur et apporte son grain, le tout dans un calme olympien : normal elle ne boit pas de café.

Diplômée d'Ingémédia (UFR Information et Communication)

Romain

Graphiste/cadreur/monteur, Romain a toujours eu 20/20 en arts plastiques. Petit, ses parents affichaient ses dessins dans la cuisine parce qu’ils les trouvaient vraiment beaux. Aujourd’hui il anime, dessine, brainstorme à VLAM! et on sait pas vraiment comment on a réussi à se passer de lui jusqu’ici.

Diplômé de Gobelins et de l’École Estienne

Maud

Cadreuse et monteuse, Maud est la cheville ouvrière indispensable à VLAM!. Comme Machete sans sa machete, VLAM! ne serait pas là où il est sans Maud et son indispensable créativité au bureau, sa précieuse réactivité en tournage, ses inquiétantes activités en dehors . Pas de jugement, tous les styles de vie sont bienvenus chez VLAM!

Diplômée de l’ESRA (Ecole Supérieure de Réalisation Audiovisuelle en Montage)

Angélique

Précieuse dans tous les sens du terme, Angélique est la fourmi ouvrière de VLAM! : infatigable, organisée et fidèle à sa reine. Assistante de choc, elle traque les acteurs, repère les décors et avale des quantités impressionnantes de papiers. C’est grâce à elle que les membres de VLAM! ne sont pas en prison. Merci c’est cool.

Diplômée de la Sorbonne Paris 3 en cinéma et audiovisuel