Margaux

Margaux a co-fondé VLAM et elle produit des films. Son animal totem est le renard. Évidemment pas une force brutale, mais pas non plus tranquille. Un petit cocktail assez difficile à définir mais assurément rusé. Autre caractéristique: le renard se déplace en groupe et apporte à ses congénères nourriture et protection. Et lui parlez pas le matin.

Louis

Louis a co-fondé VLAM et il réalise des films. Son signe astrologique est Poissons. Plutôt de rivière et plutôt riche. Grâce à tout ce potassium, son cerveau fonctionne un peu plus rapidement que le mien ou le vôtre par exemple. Et il n’en tire aucun sentiment de supériorité: c’est même par ça qu’on aurait dû commencer.

Maud

Maud est cadreuse-monteuse à VLAM. Sa danse favorite est le mambo. Comme le reste, on ne sait pas trop à quoi ce choix correspond. On pourrait peut-être imaginer que c’est simple vu comme ça, mais qu’en réalité, il y a des choses qui nous échappent. maud@vlamprod.com pour plus de précisions.

Angélique

Angélique est assistante de production à VLAM. Son compositeur classique préféré est Strauss. Il paraît qu’il a l’art de vous prendre « à contrepied », de « brouiller les pistes » et que c’est quelque chose qu’elle aime « observer ». On imagine pas ce qu’il se passe derrière les écouteurs des gens quand ils remplissent des feuilles de service.

Marina

Marina est graphiste à VLAM. Son arbre préféré est le bouleau. Mais les jeux de mots, très peu pour elle, bien qu’elle adore son travail. Un bouleau, c’est vertical, on en croise rarement mais on le reconnaît toujours. Un contact privilégié, mais qu’on avait pas demandé, et elle non plus. Sympa dans l’ensemble.

Vincent

Vincent est cadreur-monteur à VLAM. Son sandwich de choix est le triangle rosette-cornichon. Un choix discutable et des ingrédients douteux mais un résultat étonnamment satisfaisant. Choisir de choisir un sandwich devrait vous en dire beaucoup sur lui, mais c’est le genre à vous faire quand même lever les yeux de votre écran, malgré la fatigue.